Stratégies de conversion

Comment annuler une vente sur le bon coin et rassurer l’acheteur

Vous venez de conclure une vente sur Le Bon Coin, la notification de confirmation est arrivée, l’échange avec l’acheteur semblait prometteur et l’expédition se profilait. Cependant, un imprévu surgit, une situation inattendue vous oblige à reconsidérer la transaction et à…

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Entonnoir de conversion : comprendre chaque étape pour augmenter les ventes

Saviez-vous que seulement 4% des visiteurs de votre site web sont prêts à acheter immédiatement ? Comprendre votre entonnoir de conversion, un élément clé du marketing digital, est donc essentiel pour transformer les 96% restants en clients fidèles. L’augmentation des…

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Comment la compétence commerciale améliore la conversion des leads B2B

Dans le paysage concurrentiel du B2B (business-to-business), où les cycles de vente sont longs et les enjeux financiers considérables, l’optimisation de la conversion des leads représente un défi majeur pour les équipes commerciales. Beaucoup d’entreprises investissent massivement dans la génération…

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Lead nurturing : définition et conseils pour réussir

La mise en place d’une stratégie digitale est cruciale pour développer votre business sur le web. À cet effet, vous pouvez opter pour l’outbound marketing ou l’inbound marketing. Ce dernier est de nos jours le plus courant. Il consiste à…

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Insérer un formulaire d’inscription HTML à votre newsletter ?

En vue d’assurer la fidélisation des clients de votre entreprise, vous pouvez, désormais, choisir d’utiliser différents supports d’informations permettant à vos clients et visiteurs de s’informer. Pour les entreprises, il est crucial de savoir maintenir la relation avec leurs clients…

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