Marketing de contenu

Une app dans le chrome web store pour classer les emails dans gmail et booster la productivité

Votre boîte Gmail est-elle un chaos organisé ? Perdez-vous un temps précieux à trier vos emails, à la recherche d’une information cruciale noyée dans un flot incessant de notifications et de newsletters ? La gestion des emails est devenue un…

Lire la suite

SSD compatible PS5 : opportunités pour le marketing de contenu gaming

Plus de 50 millions de PlayStation 5 ont été écoulées mondialement depuis son lancement (Statista) , témoignant de son immense succès. Cependant, de nombreux joueurs se retrouvent rapidement confrontés à la limitation de l’espace de stockage interne. Avec des jeux…

Lire la suite

Image renne : exploiter la symbolique dans vos campagnes de fin d’année

Dans un paysage publicitaire saturé où les dépenses mondiales pour la période des fêtes atteignent des sommets, il est crucial de capter l’attention. L’image du renne, icône de Noël, offre un potentiel unique pour vos campagnes marketing. Au-delà d’un simple…

Lire la suite

Transformer une image en dessin pour illustrer vos campagnes de contenu

Fatigué(e) des images d’archives impersonnelles ? Boostez l’engagement de votre audience avec des illustrations uniques, même sans être un artiste ! Les visuels, notamment les illustrations personnalisées, jouent un rôle crucial dans le succès de vos campagnes de contenu et…

Lire la suite

Quels sont les défis liés à salaire ingénieur r&d dans le marketing

Dans l’arène dynamique du marketing moderne, le rôle de l’ingénieur R&D est devenu absolument essentiel. Ces professionnels combinent une expertise technique pointue avec une compréhension profonde des besoins du marché digital pour concevoir et implémenter des solutions innovantes dans le…

Lire la suite

Comment faire une signature électronique par mail pour gagner du temps

Dans l’univers professionnel actuel, la communication par e-mail est un pilier fondamental. Que ce soit pour collaborer avec des collègues, interagir avec des clients, ou nouer des partenariats stratégiques, l’e-mail reste un outil incontournable. Chaque jour, on estime à plus…

Lire la suite

Comment le développeur freelance optimise la stratégie de contenu pour les PME

Une stratégie de contenu performante est cruciale pour le succès des PME. Les entreprises qui investissent dans un contenu de qualité constatent une augmentation significative de leur visibilité, de leur engagement client et de leur génération de leads. Par exemple,…

Lire la suite

Personnage fiction femme : incarner votre marque dans le storytelling

Les marques cherchent constamment des moyens innovants pour se connecter avec leur public. L’utilisation d’un _personnage féminin_ de fiction offre une approche puissante et engageante pour humaniser une marque et raconter son histoire. En créant un personnage avec une personnalité…

Lire la suite

Comment optimiser vos articles SEO pour augmenter les liens, partages et le trafic ?

En analysant les données, il est clairement qu’il existe une corrélation positive entre les pages avec de fortes performances de recherche naturelle et les pages avec plus de 2 250 mots. La longueur idéale d’un bon article SEO semble se situer…

Lire la suite

La politique d’alignement des prix est-elle le bon choix ?

Le prix est un paramètre de base susceptible d’avoir un grand impact sur la concurrence, et la demande, et peut-être même sur la rentabilité de votre société. Imposer le meilleur prix est en ce sens un défi continuel. Cette variable…

Lire la suite

Plan du site